Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche la World Wrestling Entertainment Inc. et ses filiales sont sous Copyright de celle-ci.
 
AccueilFAN 2 CATCHDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FAN 2 CATCH : IS BACK !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le punisher
тнє яαтє∂-я α∂мιη
Le punisher


Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 31
Localisation : Si tu devine, t'a trouvé!
Date d'inscription : 05/07/2007

FAN 2 CATCH : IS BACK ! Empty
MessageSujet: FAN 2 CATCH : IS BACK !   FAN 2 CATCH : IS BACK ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:13


From Death Valley... non je plaisante, FAN 2 CATCH n'était pas mort ! Mr Green

Bonjour, bonsoir, et bon retour parmi nous !
Il y a maintenant quelques mois, j'ai annoncé mon départ du forum, ne trouvant plus le temps de m'en occuper.
Le forum s'est laissé aller, et à vu ses membres déserter... (d'ailleurs, j'espère que vous voulez revenir Mr Green )

Bref, vous l'aurez compris, tel un 'Taker faisant son retour, F2C sort de la tombe où il avait le pied, et reviens servir la passion qui nous unis, j'ai nommé : le catch.

Bien sur, nous l'avons tous remarqué, le catch à perdu son souffle, et les gens on fait comme un phénomène de mode, ils l'ont laissé tombé. Non mais oh?! On parle du catch là ! Alors reprenez vos chaises et vos tables, barbelés et échelles, pour s'en mettre plein la g***le ! (deviendrais-je vulgaire? It Doesn't Matter !!)

Le forum voit quelques modifications, déjà on repart à zéro ! Tous les messages sont archivés dans la corbeille.
Vous pouvez dès maintenant accéder au compte Facebook d'F2C en cliquant ici.
Vous avez le droit de vous représenter si vous le désirer ^^
Le jeu des pronostiques se voit pour l'instant supprimé. Si le forum reviens en force, il fera sont retour !
Si vous avez d'autres questions, faites le savoir par MP Smile

Bref², c'est repartit pour F2C, bientôt 4 ans sur la toile, et plein de truc à raconter !

If Do You Smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell!....What F2C...is cooking? Cool

Cordialement, Le punisher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2catch.1fr1.net/
Triple H 01
The High-Flying Co-Admin
Triple H 01


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : No Way Out
Date d'inscription : 08/06/2009

FAN 2 CATCH : IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: FAN 2 CATCH : IS BACK !   FAN 2 CATCH : IS BACK ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:21

Je n'ai qu'une chose à dire......... Owi <3

F2C Powaaaaaa ca va faire mal sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
Le punisher
тнє яαтє∂-я α∂мιη
Le punisher


Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 31
Localisation : Si tu devine, t'a trouvé!
Date d'inscription : 05/07/2007

FAN 2 CATCH : IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: FAN 2 CATCH : IS BACK !   FAN 2 CATCH : IS BACK ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

J'oubliais, désormais avec les résumés, vous aurez un lien pour visionner le show, et un pour le télécharger ! Et tout ça en pleine légalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2catch.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





FAN 2 CATCH : IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: FAN 2 CATCH : IS BACK !   FAN 2 CATCH : IS BACK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN 2 CATCH : IS BACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» painfrette it'S back now !
» Du catch?? Où ça où ça???
» Règles de FAN 2 CATCH
» L'HISTOIRE DU CATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Forum-
Sauter vers: