Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche la World Wrestling Entertainment Inc. et ses filiales sont sous Copyright de celle-ci.
 
AccueilFAN 2 CATCHDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 French Extrem Fighter's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hate
Nouveau(elle) fan
Hate


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2011

French Extrem Fighter's ! Empty
MessageSujet: French Extrem Fighter's !   French Extrem Fighter's ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:26

Ici venez parler, demander, tout ce que vous voudriez savoir sur la FEF je suis a votre entière disposition !

Notre site seras en ligne sous peut, pour le moment je peut vous laisser le facebook de la Fede ainsi que celui de mon personnage !

celui de la fédé: https://www.facebook.com/#!/pages/French-Extreme-Fighters/181578395211407

Le miens ou vous retrouver mes infos,les photos des show: https://www.facebook.com/#!/pages/Hate-French-Extreme-Fighters/215568865150351

venez y faire a tour et n'hésiter pas a laisser vos impressions, faire tourner et a aimer la page ! merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H 01
The High-Flying Co-Admin
Triple H 01


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 33
Localisation : No Way Out
Date d'inscription : 08/06/2009

French Extrem Fighter's ! Empty
MessageSujet: Re: French Extrem Fighter's !   French Extrem Fighter's ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:52

Merci beaucoup pour les liens j'irai faire un tour ^^

Comment on peut intégrer ta fédé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hate
Nouveau(elle) fan
Hate


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2011

French Extrem Fighter's ! Empty
MessageSujet: Re: French Extrem Fighter's !   French Extrem Fighter's ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:50

Bah si tu habite sur strasbourg sa seras simple, il te suffit de d'y aller au horaires d'entrainements, mon entraineur te fera t'entrainer avec nous, si tu est capable de tenir tu aura une place chez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Extrem Fighter's ! Empty
MessageSujet: Re: French Extrem Fighter's !   French Extrem Fighter's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Extrem Fighter's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: FEF - French Extreme Fighter's-
Sauter vers: