Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche la World Wrestling Entertainment Inc. et ses filiales sont sous Copyright de celle-ci.
 
AccueilFAN 2 CATCHDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin d'une ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Le punisher
тнє яαтє∂-я α∂мιη
Le punisher


Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 31
Localisation : Si tu devine, t'a trouvé!
Date d'inscription : 05/07/2007

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

Lorsque j'ai créé ce forum, je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais à écrire ce message.

Bref, comment vous dire, FAN 2 CATCH : c'est la fin.

Je ne trouve pas de mots pour dire tout ce que j'ai à dire, donc je vais écrire ce à quoi je pense, à commencer par le "pourquoi" de cette fin.

La raison est simple :
Après plusieurs tentative à réanimer le forum de son coma, il était temps de se rendre à l'évidence que le catch à perdu de son allure, le boom est fini, la mode est passé, les fans sont passé à autres chose. Bien-sûr, certains ont toujours la flamme sacrée en eux, mais cela ne suffira pas à faire vivre le forum.

On a connu des moments de gloire, comme par exemple : être cité sur le skyblog du promoteur Français de la WWE...ouais, j'en suis fier ^^

Mais le forum, ne connaitra pas ses 6 ans en temps que forum étant actif, bien-sûr, rien ne vous empêche de venir passer un coucou de temps à autre, ce que je ne manquerais pas de faire pour ma part.

Sur ce, je tiens à remercier tout le monde, vraiment, je dit à la communauté de FAN 2 CATCH : merci.
Je sais pas quoi vous dire d'autre, mise à part merci.
Vous avez fait de ma petite création notre forum à tous, c'est jusqu'à présent un projet dont je suis extrêmement fier et c'est grâce à vous tous.

So....il est temps d'aller faire d'autre chose, merci à tous encore une fois. Je ne jette pas la clé sous la porte, mais je la garde dans ma poche Wink

Merci à vous Aplaudir

C'était Le punisher, créateur et administrateur de FAN 2 CATCH.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2catch.1fr1.net/
 
La fin d'une ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Forum-
Sauter vers: